Dernier reportage sur Nantes

Publié le

Je vous mets un dernier reportage sur Nantes

J'ai découvert une artiste que je ne connaissais pas.

Elle fait de très beaux patchs comme j'aime tant!

Il s'agit d'une australienne qui s’appelle Irène BLANCK.

Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes

Le monde de KIMBELEY RADO est très différent. C'est une fan de Dysney!

Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes

Et une dernière artiste qui est hollandaise et qui se nomme WILLYNE HAMMERSTEIN.

Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes
Dernier reportage sur Nantes

Voilà, j'espère que vous avez admiré tous ces patchs.

Moi, j'en rêve encore!

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce reportage qui fait rêver .<br /> Magnifique !<br /> Bonne journée
Répondre