Le temps me manque...

Publié le

Le temps me manque et cela fait un petit moment que je n'ai pas posté un article sur le blog.

Depuis la dernière fois, j'ai fais un tour au troc de Champigny sur Marne :

Le temps me manque...

Le tissu bleu vert est pour un projet de patch contemporain.

Les deux bobines viennent s'ajouter à ma collection de vielles bobine bois.

Il y a dix jours, avec deux amies, nous avons fait un stage de patch contemporain machine avec Michèle R. Nous avons passé une excellente après-midi.

Voici mon premier travail, il ne reste plus qu'à faire le montage final:

Le temps me manque...

Et aujourd'hui, visite du salon aiguille en fête:

Le temps me manque...

J'ai essayé d'y aller qu'à partir de midi pour voir si il y avait moins de monde.Ce n'était pas vraiment le cas.

Comme d'habitude, j'ai vu plein de belles choses....

J'ai acheté deux kits:

Le temps me manque...

Il ne reste plus qu'à travailler.

Il y avait une très belle exposition dont voici quelques photos:

Le temps me manque...Le temps me manque...
Le temps me manque...Le temps me manque...
Le temps me manque...Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...

Il y avait également ces merveilleuses coiffes:

Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...

Et puis cette expo d'une multitude de petits tableaux:

Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...

Et également une exposition d’ex-votos:

Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...

Dans les autres expos, où les photos étaient autorisées,une expo de fleurs et une expo de découpage aussi superbe l'une que l'autre:

Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Le temps me manque...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article