Etui à mouchoirs

Publié le

Avant hier avec mes amies, nous avons essayer un tuto trouvé sur le net.

Je ne peux pas vous mettre le lien car je ne sais plus où je l'ai trouvé. Il était proposé par Diana.

Et voilà ce que cela donne:

Etui à mouchoirs

J'ai aussi réalisé des sacs à courses.

Toujours dans son sac, c'est très pratique depuis qu'il ni a plus de sac en plastique. Cela remplace les filoches de nos grand-mères.


Pour cela, j'utilise plusieurs méthodes.

Le mien commence à être vieux et se présente comme ceci:

Etui à mouchoirs

Là, j'ai fais un motif différent:

Etui à mouchoirs

Quand, j'ai un motif qui s'adapte à la taille, je l'utilise directement .

Voilà ce que cela donne :

Etui à mouchoirs
Etui à mouchoirs
Etui à mouchoirs

C'est très simple à faire.

Voici l'explication:

Etui à mouchoirs
Etui à mouchoirs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article