L'été, c'est le temps des tartes et des confitures...

Publié le

Quand la nature nous donne tous ses beaux fruits, il faut en profiter.

Juste avant de partir pour quelques jours, les mirabelles du jardin ont permis de réaliser de magnifiques et surtout de délicieuses tartes.

L'été, c'est le temps des tartes et des confitures...

Je ne pars jamais en aout sans quelques bocaux de confiture vides.

Et pourquoi me direz-vous?

Les mûres étant de plus en plus durent à récolter en région parisienne, je profite de mes échappées pour les récolter en pleine nature.

L'été, c'est le temps des tartes et des confitures...L'été, c'est le temps des tartes et des confitures...
L'été, c'est le temps des tartes et des confitures...L'été, c'est le temps des tartes et des confitures...

Il ne reste plus qu'à "lécher" la casserole et entreposer les pots avec les autres pour se régaler durant l'année.

Si vous n'avez jamais fait de confiture, essayez, cela n'a rien a voir avec celles du commerce....

Je vous parlerais de mes belles découvertes estivales et de mes différents travaux d'aiguilles réalisés durant ces quelques jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article