Une semaine de grosses chaleurs...

Publié le

La semaine dernière, grosses chaleurs d'où un repli dans la maison et une avancée dans les travaux d'aiguilles...

Déjà pour se désaltérer, j'ai fais une recette que ma mère faisait quelque fois en été: de la citronnade au romarin.

Une semaine de grosses chaleurs...Une semaine de grosses chaleurs...

Dans une grande casserole, mettre de l'eau, un citron coupé en rondelle une petite branche de romarin ( là j'en ai mis trop d’où une petite amertume) et 5 morceaux de sucre.

Faire bouillir pendant 20 minutes.

Faire refroidir et filtrer.

Garder au frigo.

Lundi dernier, une amie m'a montrer une petite trousse à porter à la ceinture qu'elle avait faite.

Voilà une idée pour cette période de vacances....

Une semaine de grosses chaleurs...

Le modèle vient de cette revue.

Je vous montrerais prochainement un sac en construction qui vient également de cette revue.

Une semaine de grosses chaleurs...
Une semaine de grosses chaleurs...
Une semaine de grosses chaleurs...
Une semaine de grosses chaleurs...

Sympa, vous ne trouvez pas!

C'est pourquoi j'en ai commencé une autre....

Une semaine de grosses chaleurs...

Voilà,elle est déjà quiltée et il me reste plus qu'a mettre les passants pour la ceinture, la fermeture éclair .

Je vous montre dès que j'ai terminé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article