Petites babioles...

Publié le

Tous les ans, je fabrique des barrettes pour petite fille.

Pour cela, j'ai fabriqué des boutons en fimo

Petites babioles...

Je fais avec l'appareil à yoyo des yoyos de couleurs différentes.

Je coud le bouton sur le yoyo puis, je fixe le tout sur la barrette.

J'en ai également fais avec des boutons fantaisie.

Petites babioles...

Là, j'ai voulu changer.

Après avoir appris à faire un pliage, j'ai d'abord fais une taille pour broche ( c'est pas évident quand on a des gros doigts et qu'on est nul en pliage...).

Voilà ce que cela donne:

Petites babioles...

J'ai même réussi à en faire un plus petit.

Essayons encore plus petit et ça marche mais là, c'est le maximum que je puisse faire.

Petites babioles...
Petites babioles...

Pendant que j'y suis, voici les papillons fait l'année dernière avec mes amies:

Petites babioles...
Petites babioles...

Ils peuvent être mis sur une barrette plus grosse ou bien sur un patch, un sac....

En cherchant dans mon atelier du matériel, je suis retombée sur un sac que j'avais fais à ma mère, il y a au mois 10 ans.

Il est fait en lin avec une poche fantaisie en log cabin autour d'une rose en boutis.

Petites babioles...
Petites babioles...

Bien que le temps soit frais, faisons un petit tour de jardin.

Le mois de juin est toujours le plus fleuri!

Petites babioles...Petites babioles...Petites babioles...
Petites babioles...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article