journée continue patch

Publié le

La journée avait bien commencée: soleil et journée patch avec mes amies.

Un projet trouvé dans cette revue.

journée continue patch

1 mètre de galon et une fermeture éclair assortie, il ne reste qu'a suivre les explications.

journée continue patch

Et au bout de l'après-midi, après bien des tâtonnements, voilà le résultat:

journée continue patch

J'ai de la chance, je fais partie de celles qui ont obtenues un berlingot comme prévu. Plusieurs d'entre nous, bien qu'ayant suivi les mêmes explications, ont obtenu une trousse plate sans que l'on comprenne pourquoi....mystère, mystère......

En rentrant, j'ai profité du jardin et pris quelques photos.

journée continue patch
journée continue patch

La glycine et la clématite sont en pleine floraison et magnifiques comme le reste du jardin.

Mais voilà, un gros coup de tonnerre et 3 minutes plus tard....

journée continue patch
journée continue patchjournée continue patch

Les arbres fruitiers et certaines fleurs sont hachés menu.

Heureusement, qu'aux premiers grêlons, j'ai eu le reflex de protéger les plantes achetées ce week-end à la pépinière de Jacques BRIAND.

Magnifique clématite "clématis joe"

Magnifique clématite "clématis joe"

un thunbergia que j'appelle familièrement " les yeux de Suzanne"

un thunbergia que j'appelle familièrement " les yeux de Suzanne"

Un bacopa rose

Un bacopa rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article