Broderie suisse

Publié le

Je vous montre ce que je prépare.

Comme je vous l'ai déjà dis, j'aime réaliser cette broderie qui se fait très facilement.Je la pose et la reprends sans que je sois perdu dans mon motifs.

Voilà l'ébauche de deux petites pochettes,
Voilà l'ébauche de deux petites pochettes,

Voilà l'ébauche de deux petites pochettes,

deux pochettes range-serviette

deux pochettes range-serviette

et deux series de maniqueset deux series de maniques

et deux series de maniques

Voici une devise inscrite sur le tee-shirt d'un de mes fils que j'aime beaucoup et que je veux partager avec vous.

C'est la devise qu'un club de théâtre du Bourget a inscrit sur les tee-shirts de ses adhérents.

C'est la devise qu'un club de théâtre du Bourget a inscrit sur les tee-shirts de ses adhérents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article